fbpx
Vues : 202 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Mitsubishi tourne le dos à l’Europe

DOMAIN:

Posté le : 28 juillet 2020, 16:29

Temps de lecture: < 1 minute

Une perte record est l’une des raisons de la nouvelle stratégie du constructeur automobile Mitsubishi. Sous la devise « small but beautiful » (petit mais beau), c’est le marché asiatique qui est convoité, sans nouveaux modèles pour les marchés européens.

Mitsubishi utilise le terme de « gel » pour ses activités européennes, la vente des modèles existants se poursuit, tout comme l’après-vente. Les conséquences exactes ne sont pas connues pour le moment. Officiellement, la nouvelle génération d’Outlander attendue pour l’année prochaine n’atteindra pas l’Europe.

Le plan d’entreprise ne se fonde pas seulement sur la concentration sur le marché asiatique, mais aussi sur des sujets tels que les 4×4, les véhicules tout-terrain et les techniques hybrides rechargeables. S’y ajoutent bien sûr les techniques disponibles chez les partenaires de l’alliance, Nissan et Renault. Pendant la durée du plan d’entreprise (jusqu’en 2022), une réduction des coûts de plus de vingt pour cent doit être réalisée. Sur le marché intérieur japonais, des restructurations sont en cours tant au niveau de la production que du réseau de vente.

Equip Auto repoussé à 2022Transfert des activités du…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires