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MPM: nouvelle gamme d’huiles hybrides

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Posté le : 18 février 2020, 13:12

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MPM introduit une nouvelle gamme d’huiles moteur distinctive sur le marché des voitures hybrides. La première de cette gamme Hybrid 08000 est la MPM 08000AT, Motor Oil 0W16 Premium Synthetic Advanced Technology.

Les caractéristiques de l’huile sont : économies de carburant les plus élevées possibles (et donc des émissions très faibles); prévenir le LSPI (Low Speed Pre Ignition), très bonne fluidité au démarrage et à basse température; entièrement compatible avec les systèmes de post-traitement.

Les voitures hybrides se caractérisent par la présence de technologies de pointe pour associer parfaitement le moteur électrique au moteur thermique pour la transmission du véhicule. C’est ainsi que les moteurs thermiques des véhicules hybrides doivent respecter des exigences très spécifiques et strictes en matière d’huile moteur. L’utilisation de la bonne huile moteur est un facteur très important pour le bon fonctionnement du moteur pendant toute sa durée de vie.

Les moteurs thermiques doivent devenir de plus en plus efficaces pour répondre aux exigences d’émissions de CO2. Cela signifie, entre autres, une viscosité progressivement inférieure de l’huile moteur. La norme de nombreux constructeurs automobiles est déjà d’une huile moteur à viscosité 0W20. Mais le développement ne s’arrête pas là. Plusieurs constructeurs automobiles asiatiques prescrivent déjà une huile moteur à viscosité 0W16 pour un certain nombre de modèles avec les spécifications API SN Plus / SN Plus-RC.

Dommages irréversibles

MPM 08000AT répond aux exigences API SN Plus et SN Plus-RC. Cette huile est prescrite pour un certain nombre de modèles de moteurs à essence les plus récents, notamment pour les marques Honda et Toyota. Si une huile moteur de viscosité 0W16 et API SN Plus ou SN Plus-RC est prescrite, on peut utiliser la MPM 08000AT. Ce produit ne peut être utilisé que si une viscosité 0W16 avec la spécification spécifiée est prescrite. L’utilisation de ce produit dans des moteurs où une viscosité plus élevée est prescrite entraîne des dommages irréversibles au moteur.

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