Vues : 1041 x
Noter cet article:
171 votes, average: 2,50 out of 5171 votes, average: 2,50 out of 5171 votes, average: 2,50 out of 5171 votes, average: 2,50 out of 5171 votes, average: 2,50 out of 5
(2,50)
(Login obligatoire)

NGK élargit son assortiment de sondes lambda

DOMAIN: Actualité

Posté le : 27 novembre 2015, 15:22

Temps de lecture: 1 minute

NGK Spark Plug, le plus grand fabricant de bougies d’allumage, de bougies de préchauffage et de sondes lambda au monde, a considérablement élargi sa gamme de sondes lambda pour le marché de l’après-vente. Désormais, 41 nouveaux types de sondes lambda sont disponibles pour les garages indépendants.

La plupart de ces sondes sont utilisées par les constructeurs automobiles pour le premier montage, étant donné que NTK est le plus grand fournisseur de sondes lambda destinées à la production en série.

Sous la marque NTK, NGK Spark Plug fait partie des partenaires de développement et fournisseurs OEM de premier plan pour les constructeurs automobiles. L’entreprise apporte également au marché de l’après-vente les toutes dernières compétences issues du monde du montage OEM, comme le démontre l’assortiment de sondes lambda pour garages indépendants qui vient d’être complété par 41 nouveaux modèles. Parmi les sondes lambda NTK qui sont désormais accessibles au marché de l’après-vente, 39 sont des sondes binaires également connues sous le nom de sondes au dioxyde de zirconium. Les deux autres sondes sont des sondes lambda proportionnelles. Et 27 de ces nouveaux types proviennent directement de la gamme OEM de NTK.

Avec cette extension, l’assortiment complet de sondes lambda pour le marché de l’après-vente se compose à présent de 920 sondes. Les 41 nouvelles sondes ajoutent 983 applications au catalogue, qui atteint à présent un nombre total de 14 500 applications. L’extension couvre plus de 14,7 millions de voitures particulières en Europe, et NGK fournit désormais toutes les sondes de diagnostic et de régulation pour plus de 9,3 millions de voitures.

Tags: ,

L'assurance automobile…Kärcher Belux a pris ses…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.