Vues : 492 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Nouveau manager public affairs Traxio

DOMAIN: Actualité

Posté le : 26 avril 2017, 15:13

Temps de lecture: 1 minute

En quête d’un nouveau responsable pour le département Public Affairs, Traxio a arrëté son choix sur Pieter Van Bastelaere. Une décision justifiée par un parcours professionnel dont les acquis constituaient autant d’atouts permettant à l’intéressé d’affronter les défis que suppose la profonde mutation qui se profile en matière de mobilité.

Economiste diplômé de la Vlerick Business School, marié et papa de trois enfants, Pieter Van Bastelaere est originaire du Waasland, plus précisément de Beveren.

En 2010, la carrière de ce trentenaire lui a ouvert les portes de Comeos, la fédération du commerce et des services en Belgique. Une organisation dont la structure se rapproche finalement fort de celle de Traxio, puisqu’elle défend conjointement les intérêts de 18 secteurs d’activités.

Responsable de 10 d’entre eux, Pieter Van Bastelaere a eu l’opportunité de les accompagner sur la voie de l’e-commerce, domaine dans lequel, au fil des années, il est devenu un véritable spécialiste. De fait, on lui doit la rédaction de nombreux dossiers d’information, l’élaboration de documents-types, la mise sur pieds de formations thématiques et surtout une vaste étude annuelle sur l’e-commerce qui, aujourd’hui encore, est utilisée comme un outil de référence, même par la Banque Nationale de Belgique.

Mutation

« Je vais passer d’un défi sociétal à l’autre », dit Pieter. « De l’avènement de l’e-commerce à la transformation, déjà en cours, de nos habitudes de mobilité ». Un nouveau challenge qu’il envisage à court, moyen et long terme. « Pour faire face à la mutation qui guette le secteur de la mobilité »,

Tags: , ,

CarGarantie: 502 euro par…Philippe Lejeune…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.