Vues : 69 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Nouveau report de l’étude sur la taxe kilométrique

DOMAIN: Actualité

Posté le : 14 juin 2019, 11:29

Temps de lecture: 1 minute

Le gouvernement régional flamand a de nouveau reporté une étude sur la taxe kilométrique. C’est ce qu’écrit le journal économique flamand De Tijd.

ben-weytsLa Flandre souhaite reporter létude jusquà ce que la décision du nouveau gouvernement flamand quant à l’introduction d’une variante de la taxe controversée soit clarifiée.

Favorable

Depuis lintroduction dune taxe kilométrique pour les poids lourds, le ministre Weyts est longtemps en faveur dune forme de taxe kilométrique pour les voitures. En 2017, il a demandé une étude sur lintroduction d’une telle taxe. Entre-temps, Weyts lui-même ne semble plus croire en son lancement.

Support

Le 9 avril, le ministre a twitté : “Il ny a pas de soutien politique, ni de soutien populaire. Nous nallons pas insister outre mesure auprès des politiciens, ni auprès de la population. Il ny aura pas de taxe kilométrique, sauf si un réel soutien émerge.”

Cest la deuxième fois que létude sur le sujet est reportée. La publication est maintenant attendue pour septembre.

Tags: ,

La parole est à la deuxième…Autofix acquiert des divisions…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.