Vues : 141 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Nouveauté : Alliance Automotive Group Benelux

DOMAIN:

Posté le : 8 janvier 2020, 16:19

Temps de lecture: < 1 minute

Depuis le 1er janvier 2020, le groupe PartsPoint s’appelle Alliance Automotive Group Benelux. L’entreprise parle d’une « étape logique » depuis qu’elle a rejoint Alliance Automotive Group en 2019.

En plus de la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et la Pologne, ce distributeur de pièces pour l’aftermarket fournit désormais également les Pays-Bas et la Belgique. Alliance Automotive Group fait partie de l’entreprise américaine Genuine Parts Company, le plus grand distributeur de pièces automobiles au monde.

Synergie

Cor Baltus, CEO d’Alliance Automotive Group Benelux, est convaincu que la synergie de la marque et du réseau profitera aux services aux grossistes et aux entreprises automobiles. “En apparence, un nouveau nom est peut-être insignifiant, or, ce changement représente beaucoup pour nous. Faisant partie de l’un des groupes de pièces d’aftermarket les plus importants et les plus ambitieux d’Europe, nous pouvons désormais nous concentrer davantage et plus rapidement sur l’amélioration de la structure de l’informatique et de la disponibilité. Les entreprises automobiles néerlandaises et belges le remarqueront certainement.”

Au cours des cinq dernières années, PartsPoint a vu son chiffre d’affaires tripler pour atteindre environ trois cents millions d’euros grâce à la croissance organique et aux acquisitions.

Retour Bosch dans la gamme…Tom Van Assche Fleet Manager…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires