Vues : 84 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Nouvel outil ADAS primeur à Autotechnica

DOMAIN:

Posté le : 20 février 2020, 09:35

Temps de lecture: < 1 minute

Pour la première fois, Hella montrons la CSC-Tool Second Edition en Belgique. Ce nouvel outil d’étalonnage pour caméras et capteurs pour le système ADAS a été amélioré et a connu de changements majeurs le préparant ainsi pour l’avenir.

Par exemple, l’appareil est maintenant adapté pour combiner avec un système d’équilibrage du véhicule, ce qui assure une utilisation pérenne et durable mais aussi un retour sur investissement rapide. Vous retrouverez une grande partie de l’assortiment Hella sur le stand : des ampoules aux feux de détresse, des sensors aux starters & alternateurs, mais aussi des technologies innovantes pour le marché OE, des plaquettes de frein, des solutions de diagnostique et des appareils de calibrage.

Innovations

Cette année Autotechnica aura lieu du 29 mars au 1er avril 2020 à Brussels Expo. Pendant 4 jours, le plus grand salon professionnel du Benelux vous permettra de découvrir toutes les innovations du secteur de l’automobile et de l’après-vente. Un événement incontournable pour tous les professionnels de l’automobile.

BFGoodrich renouvelle ses…Michelin s’engage pour une…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires