Vues : 81 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

NTN-SNR lance des kits de chaîne de distribution

DOMAIN: Atelier

Posté le : 29 août 2019, 13:42

Temps de lecture: 1 minute

NTN-SNR enrichit son offre ‘moteur’ et lance 22 kits de chaîne de distribution. Cette gamme est destinée aux véhicules européens et asiatiques les plus populaires. Elle couvre les applications les plus courantes nécessitant le remplacement de la distribution.

Aujourd’hui, le marché est largement dominé par la courroie. Cependant, les prévisions annoncent un nombre croissant de véhicules qui seront équipés d’une chaîne de distribution.

Les kits NTN-SNR contiennent tous les composants nécessaires pour faciliter le remplacement de la chaîne de distribution. Ainsi, cette offre constitue une solution axée sur la satisfaction des besoins quotidiens des garages.

22 kits

NTN-SNR a sélectionné les meilleurs produits avec une gamme de 22 kits couvrant les applications les plus courantes nécessitant le remplacement de la distribution. Ces kits sont composés de :

• Chaîne : En acier de haute qualité pour assurer résistance et fiabilité
• Tendeurs de chaîne : Tendeurs hydrauliques permettant d‘avoir une tension parfaite et un fonctionnement moteur optimal
• Guides : En plastique extrêmement robuste pour assurer un guidage précis de la chaîne
• Pignons : Avec traitement de surface spécifique pour améliorer la résistance des zones dentées

Tendeurs unitaires

NTN-SNR propose également 6 tendeurs unitaires pour chaîne pour les marques Subaru, Suzuki et Honda en provenance directe des usines japonaises du groupe. Pour cette nouvelle gamme, tous les outils nécessaires sont disponibles : un catalogue Distribution, des équipes de vente dédiées dans tous les pays, un laboratoire technique d’analyse, et la confiance de travailler avec un groupe de renommée mondiale, multi-spécialiste du secteur automobile.

Tags: ,

Le péage urbain Bruxelles…Près de 200 emplois en moins…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.