Vues : 235 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Offre Arval et Engie mobilité électrique verte

DOMAIN: Leasing

Posté le : 14 décembre 2018, 11:03

Temps de lecture: 1 minute

Arval (location de véhicules d’entreprise) et Engie (énergéticien mondial) annoncent une nouvelle offre de mobilité verte qui vise à simplifier l’accès aux véhicules électriques pour les entreprises, les collectivités et également les particuliers.

Sur la base d’un loyer mensuel, cette offre intégrée comprend la location de véhicules électriques, assurée par Arval, et l’installation et la maintenance, par Engie, de points de recharge situés soit au sein d’entreprises ou encore au cœur des villes, soit au domicile des conducteurs. Cette offre comporte une option ‘énergie verte’. L’offre sera lancée dans un premier temps en Belgique début 2019 puis en France. Elle sera ensuite déployée dans plusieurs pays comme par exemple en Italie, aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni.

Énergies alternatives

Les entreprises sont de plus en plus enclines à introduire dans leurs flottes des véhicules utilisant des énergies alternatives : 26% des entreprises ont l’intention de choisir des véhicules électriques pour une partie de leur flotte dans les trois prochaines années, ce pourcentage monte à 56% au sein des grandes entreprises.

CO2

Avec cet accord commercial, Engie et Arval confirment leur engagement en faveur du développement de la mobilité verte. Le transport est aujourd’hui responsable de 23 % des émissions de CO2 dans le monde et repose encore à 95 % sur des carburants issus du pétrole.

Tags: , , , , , ,

Changement de direction chez…Immatriculations en novembre…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.