Vues : 60 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Osram actionnaire de la plate-forme Caruso

DOMAIN: Atelier

Posté le : 28 novembre 2018, 09:18

Temps de lecture: 1 minute

Osram a rejoint Caruso, le marché en ligne des données de mobilité. C’est le dixième à faire cette démarche depuis que la plate-forme a démarré il y a moins d’un an.

“Nous sommes plus que satisfaits des développements”, déclare Alexander Haid, directeur général. “Osram apporte une contribution significative dans le domaine de la numérisation et est donc un partenaire idéal pour notre plate-forme ouverte et neutre.”

Les produits d’Osram sont principalement des produits semi-conducteurs, destinés, entre autres, à la conduite autonome, aux smartphones et à l’éclairage intelligent des bâtiments. Tecalliance, société mère donc actionnaire majoritaire, estime que la plate-forme de données est sur la bonne voie. “L’investissement d’Osram souligne la pertinence de Caruso sur le marché et renforce l’objectivité de son actionnariat”, déclare Jürgen Buchert, directeur de Tecalliance. Selon lui, la participation d’Osram ne s’arrêtera pas là. “Nous sommes actuellement en discussion avec d’autres acteurs majeurs du secteur de la mobilité.”

Dividende

Les actionnaires actuels de Caruso GmbH sont, en plus de Tecalliance : ATR International, Eucon, Carat, DVSE, Global One, Mobivia, Wessels+Müller et (depuis juin dernier) LKQ Corporation. Ils ont le droit de vote et discutent stratégie, mais ils n’ont pas à compter sur les dividendes”, dit Haid. “Nous sommes orientés vers le profit, mais ce profit se dédie entièrement à la poursuite du développement du marché. Cette structure nous distingue des autres plateformes de données.”

Tags: , , ,

Akzonobel et McLaren…Hertz, partenaire mobilité de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.