Vues : 158 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Panneaux de recharge par induction

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 18 décembre 2018, 11:59

Temps de lecture: 1 minute

Berner introduit le produit pour la recharge sans fil des lampes de poche (Pocket DeLux et X-Lux) et smartphones par induction. Des accus déchargés ou des chargeurs égarés sont à partir de maintenant de l’histoire ancienne dans l’atelier, selon Berner.

berner-x-lux_zaklamp_wirelessLes panneaux de recharge sans fil peuvent être montés horizontalement ou verticalement. Grâce aux deux aimants puissants à l’arrière, le produit peut être apposé sur une servante d’atelier. De plus, les panneaux de recharge peuvent également être fixés à l’aide de vis.

Recharge double

Les deux repères sur les panneaux de recharge assurent un positionnement correct de la lampe à recharger. Le panneau de recharge double à induction Berner convient pour la recharge simultanée de 2 lampes. Grâce à la sortie USB supplémentaire, d’autres appareils peuvent également être connectés, tels que les lampes de poche Berner existantes et les appareils équipés d’un câble micro USB.

Technologie Qi

Pour la recharge sans fil des lampes de poche, Berner utilise la technologie Qi. Le panneau de recharge Qi contient une bobine qui émet un champ électromagnétique. Les lampes contiennent la même bobine qui absorbe le rayonnement. Lorsque ces éléments sont placés ensemble, l’accu de la lampe est alimenté en énergie. Ces nouveaux panneaux de recharge présentent un avantage supplémentaire : ils peuvent également être utilisés pour recharger les smartphones équipés de cette technologie. Le voyant rouge clignotant avertit l’utilisateur si la capacité de la batterie est inférieure à 25%. Selon l’utilisation, l’autonomie de l’accu varie de minimum 2 heures et maximum 8 heures.

Tags: , , ,

Immatriculations en novembre…59 % Belges ne passent pas…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.