fbpx
Vues : 80 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Parkmobile et Q-Park unissent leurs efforts

DOMAIN:

Posté le : 29 septembre 2020, 13:22

Temps de lecture: < 1 minute

Avec l’application Parkmobile, les automobilistes peuvent dorénavant avoir accès et se garer entièrement sans contact dans près de 45 parkings Q-Park belges. D’ici la fin de l’année, ce sera également possible dans les garages Q-Park aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

Au travers de cette collaboration, Parkmobile veut faciliter encore davantage la vie de ses utilisateurs désireux de visiter une ville. L’app permet aux utilisateurs d’accéder aux parkings grâce à la reconnaissance de leur numéro de plaque. Dès que les utilisateurs de l’application autorisent le scannage de leur plaque d’immatriculation, la session de stationnement commence et se termine de façon entièrement automatique et sans contact.

Sans contact

Les parkings Q-Park, que l’on trouve dans quasiment toutes les grandes villes, peuvent accueillir plus de 20 000 voitures en Belgique. Ensemble, Q-Park et Parkmobile veulent faciliter le stationnement et inciter davantage les conducteurs des nombreux véhicules qui se garent encore à rue à se rendre dans des parkings. Les deux entreprises répondent ainsi aux besoins des utilisateurs, mais aussi des communes qui veulent stimuler le parking hors voirie.

En outre, le stationnement sans contact est tellement sûr à l’époque actuelle! Pas besoin de monnaie ni de carte bancaire, et pas de visite à l’automate de parking. Avec l’application, les automobilistes peuvent entrer et sortir en mains libres. L’application de Parkmobile est disponible dans l’App Store et Google Play.

Hödlmayr Logistics Belgium…Un plan social pour LKQ…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires