Vues : 91 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Partenariat Wolf et Juliet à 24 Hours Spa

DOMAIN: Actualité

Posté le : 31 juillet 2019, 10:49

Temps de lecture: 2 minutes

Wolf Lubricants vient d’annoncer un partenariat avec la voiture de course qui a fait tourner toutes les têtes aux 24 Heures de Spa.

Voiture préférée du public mais dotée d’une personnalité bien à elle, celle-ci est une déclinaison moderne d’un modèle qui n’a jamais eu peur de se démarquer. Objet de toutes les convoitises sur le circuit et appelée à parcourir prochainement le monde estampillée de ses autocollants caractéristiques « 50 », la Juliet – car c’est bien elle – est née de l’imagination du garage bruxellois Deman avant d’être présentée par SRO Motorsports Group.

L’avenir

Pour Frédéric Decroix, Directeur Marketing monde de Wolf, ce partenariat est l’occasion de célébrer le passé tout en regardant vers l’avenir. « En 1969, année de toutes les premières fois, le monde a changé radicalement : premier homme sur la Lune, premier vol du 747, Woodstock, premiers pas de la Herbie dans les salles de cinéma, premier Tour de France pour Eddy Merckx et première victoire au Mans pour Jacky Ickx. Depuis cinquante ans, le monde n’a pas cessé d’évoluer et les lubrifiants Wolf l’accompagnent à chaque étape. »

La jeunesse

Juliet est une Porsche 911 GT3 Cup MR modifiée et personnalisée dans une version moderne profitant du meilleur des versions passées. Toujours selon Frédéric, « avec les lubrifiants Wolf pour partenaire à l’heure où la Juliet va attaquer son tour du monde, cette Porsche va rappeler que nous prenons soin de la dernière génération de motorisations grâce à nos lubrifiants et nos additifs de pointe. À la clé : des degrés élevés de qualité et de performance. Les lubrifiants Wolf sont connus et utilisés dans plus de 100 pays. Nous sommes impatients d’aider nos pilotes à gagner, grâce à notre expertise et notre expérience. Avec le lubrifiant Vital, nous sommes fiers d’aider les moteurs à préserver leur jeunesse, et faire en sorte que Juliet reste toujours aussi jeune dans le coeur et les têtes des nouveaux publics qui l’attendent partout dans le monde. »

Public belge

Wolf est une entreprise familiale, gérée par Philippe Verellen et son fils Nicolas Verellen. C’est cette équipe père-fils qui est à l’oeuvre derrière la réussite mondiale de l’entreprise et son expansion internationale. Tous deux sont d’ailleurs très heureux de s’associer à la Juliet et à ses pilotes, leurs compatriotes Angélique Detavernier, Loïc Deman, Stéphane Lémeret et Marc Duez. « Pouvoir ainsi rendre hommage à notre pays est une vraie source de fierté », explique Frédéric. Personnalisée en Belgique et conduite par des Belges, Juliet s’apprête à conquérir le monde de la même manière que Wolf a conquis le monde des lubrifiants depuis son site de Hemiksem, en se développant considérablement depuis 50 ans.

Tags: , , ,

L’organisation des…Des copilotes pour conduire…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.