Vues : 817 x
Noter cet article:
144 votes, average: 2,73 out of 5144 votes, average: 2,73 out of 5144 votes, average: 2,73 out of 5144 votes, average: 2,73 out of 5144 votes, average: 2,73 out of 5
(2,73)
(Login obligatoire)

‘Point de chargement dans les 250 mètres’

DOMAIN: Actualité

Posté le : 7 décembre 2015, 11:50

Temps de lecture: 1 minute

Arthur Vijghen, coordinateur de plateforme d’EVORA : « Si nous voulons introduire avec succès la voiture électrique dans nos villes flamandes, nous devons veiller à ce que les habitants aient la possibilité de recharger leur voiture dans un rayon de 250 mètres environ ».

EVORA a été fondée en 2014 à l’initiative des marques automobiles Audi, BMW, Nissan, Renault et Volkswagen, des villes d’Anvers, de Hasselt, de Louvain, de Malines et de Saint-Trond, des gestionnaires de réseau Eandis et Infrax, et des partenaires Blue Mobility/Olympus Mobility et The New Drive. Alors que son objectif initial portait sur l’installation de bornes de chargement dans les villes, l’organisation a surtout ouvert le dialogue et fait l’inventaire des liens manquants.

Le résultat le plus marquant est en outre la politique relative aux points de chargement dans les cinq villes flamandes citées. Bien que quelques-unes d’entre elles soient toujours en cours de procédure d’approbation administrative de la politique, certains points essentiels communs sont déjà connus. Ces points ont déjà été repris dans la politique flamande, plus spécifiquement dans la proposition ‘Clean Power for Transport’ qui a été approuvée par le gouvernement flamand le 18 septembre 2015.

Tags: , ,

VDL Nedcar recherche des…AG Insurance invite les…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.