Vues : 142 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Autopartage Poppy débarque à Bruxelles

DOMAIN: Leasing

Posté le : 1 mai 2019, 12:49

Temps de lecture: 1 minute

Poppy, concept d’autopartage originaire d’Anvers, sera désormais également disponible à Bruxelles. L’avantage pour les utilisateurs du service d’autopartage : pouvoir louer une voiture à Anvers et la laisser à Bruxelles sans frais supplémentaires, et vice versa.

L’expansion à Bruxelles résulte de l’acquisition de Zipcar par Poppy en février. Poppy couvre à peu près la même zone de départ que Zipcar, bien que certains utilisateurs Facebook se plaignent que sa couverture soit moins bonne qu’à l’époque de Zipcar.

Pilote

La possibilité de laisser une voiture Poppy dans une autre ville est un projet test. « Si nous remarquons qu’il reste trop de voitures dans une certaine zone de départ, nous devrons changer cette règle », indique Poppy sur son site.

Poppy

Poppy a été fondé début 2018 et compte aujourd’hui 20 000 utilisateurs enregistrés. Ces utilisateurs ne paient pas de frais d’inscription ou d’abonnement, seulement les minutes qui sont effectivement conduites. Le stationnement est gratuit dans un parking public situé dans la zone de départ de Bruxelles. Le parking de l’Aéroport de Bruxelles-National ne fait pas encore partie de cette zone, Poppy souhaite l’inclure au service dès que possible.

Tags: , , ,

Un million de kilomètres avec…Prix des lidars trop élevés,…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.