Vues : 202 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Prime pour l’installation d’un filtre à particules

DOMAIN: Atelier

Posté le : 22 février 2019, 13:45

Temps de lecture: 1 minute

Les concessionnaires automobiles et les garagistes peuvent bénéficier d’une prime de 50 euros s’ils installent un nouveau filtre à particules semi-ouvert dans une voiture particulière ou une camionnette, si le propriétaire du véhicule a également demandé une prime auprès des autorités flamandes.

C’est ce qu’annonce le gouvernement flamand. Un formulaire de demande de prime est disponible et peut être téléchargé sur le site. La prime est disponible jusqu’à trois mois après l’installation du filtre à particules.

Conditions

Toutefois, la prime est soumise à un certain nombre de conditions. Par exemple, le propriétaire du véhicule doit être domicilié en Région flamande. Seuls les filtres à particules de classe environnementale Euro 3 ou Euro 4 sont éligibles à la prime. La prime s’applique à l’installation d’un filtre à particules semi-ouvert. La prime ne s’applique pas au remplacement d’un filtre à particules fermé, qui fait partie de l’entretien du véhicule. De plus, chaque filtre à particules doit être fourni avec une copie sécurisée du rapport de validation émis par le Service des véhicules du gouvernement fédéral. Il s’agit de s’assurer que le filtre à particules fonctionne efficacement, même à long terme.

Exceptions

Les garagistes ou installateurs basés à l’étranger peuvent installer un filtre à particules, mais ne peuvent réclamer de prime.

Tags: ,

Alcopa vend GMAN Toyota à…Bosch à Tirlemont a reçu le…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.