fbpx
Vues : 39 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Profile conclut un accord de partenariat avec Blue Corner

DOMAIN:

Posté le : 16 octobre 2020, 10:43

Temps de lecture: < 1 minute

Le holding automobile indépendant Profile International a récemment conclu un accord de partenariat avec Blue Corner. Le fournisseur belge de systèmes de recharge installera des bornes de recharge dans les points de service Profile du Benelux pour un usage tant interne que public. Les premières bornes devraient être opérationnelles avant la fin de cette année.

Outre l’installation des bornes de recharge, Blue Corner assurera également la maintenance. L’accord porte sur un total d’environ 200 bornes et au moins une station de recharge à deux prises par point de service.

En juin, Profile a lancé son concept pour les véhicules électriques chez tous les entrepreneurs. Grâce à ce concept global, Profile décharge les conducteurs de tous leurs soucis en matière de réparations, d’entretien et de pneus. L’objectif du concept total consiste à rendre les points de service Profile ‘e-ready’. Profile communiquera par un marquage VE spécifique le fait que les formations ont été données et que l’équipement des points de service a été porté au niveau attendu. Cela devrait être le cas cette année pour le premier groupe de sièges.

Prêts pour l’avenir

Niek Kraak, responsable du développement des franchises chez Profile International, se félicite de cet accord: “Nous avons trouvé en Blue Corner un partenaire fiable pour une bonne solution de chargement dans les points de service Profile aux Pays-Bas et en Belgique. D’importantes initiatives sont actuellement en cours dans les points de service pour qu’ils répondent aux exigences de tous les aspects fondamentaux du concept: formation, équipement, branding et produits et services.”

Charles Vandorpe, account manager de Blue Corner: “Nous sommes actifs dans le domaine des solutions de recharge au Benelux depuis 2011. Nous sommes ravis de la collaboration avec Profile et sommes prêts à doter rapidement d’une borne les points de service néerlandais et belges.”

Febiac reporte le Brussels…Les Européens ne radient pas…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires