Vues : 70 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Profile devient le partenaire en pneumatiques de Renewi

DOMAIN: Atelier

Posté le : 13 mars 2018, 15:47

Temps de lecture: 1 minute

Profile Belux devient le partenaire exclusif en matière de service de pneus et de dépannage de Renewi, la fusion entre les entreprises de traitement des déchets Van Gansewinkel et Shanks.

Le groupe Renewi compte au total près de 1 200 véhicules, est actif dans 9 pays en Europe et en Amérique du Nord, et emploie environ 8 000 personnes. Ses activités sont réparties en cinq divisions, dont la Belgian Commercial. En Belgique, Renewi se concentrera exclusivement sur la collecte, le tri, le traitement et le recyclage des déchets commerciaux et ménagers.

Gestion des pneus

Le parc automobile de Renewi utilise environ cinq mille pneus par an. En coopérant avec Profile Belux, Renewi bénéficie du soutien complet par le système de gestion des pneus en ligne Tymacon (Tyre Management Contracts).

Ce système lui permettra de conserver une vue d’ensemble sur tous les pneus de sa flotte et sur les coûts associés, et de les maintenir sous contrôle. En cas de panne, une assistance pourra être appelée de manière simple et rapide grâce au réseau de Profile Euroservice, accessible 24 h/24 et 7 j/7.

Tags: , ,

La Maison Citroën arrive à…La vente de Modis intéresse…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.