Vues : 253 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

PSA lance le label d’occasion Spoticar

DOMAIN:

Posté le : 17 mai 2019, 11:44

Temps de lecture: < 1 minute

Le groupe PSA met sur le marché avec Spoticar un nouveau label pour la vente des voitures d’occasion par ses distributeurs.

spoticar“Avec Spoticar, le groupe PSA s’implante en tant que partenaire multimarques pour les véhicules d’occasion”, explique Marc Lechantre. “Cela offre à nos clients une expérience dénuée de stress, qu’ils souhaitent acheter leur voiture d’occasion en ligne, chez un concessionnaire ou qu’elle leur soit livrée chez eux.”

Huit labels

Huit labels d’occasion sont actifs au sein du groupe PSA. Spoticar doit les remplacer, à l’exception du label DS Certified. Ce dernier reste utilisé pour les clients du segment premium. Le groupe PSA réunit l’offre sur une seule plate-forme et propose ainsi aux clients un vaste choix de véhicules et de services. Une garantie d’un an, ou 15 000 kilomètres, et une garantie ‘satisfait ou remboursé’ font partie du service.

Au niveau européen

Le label sera d’abord lancé en France. Plus tard cette année, il sera déployé dans onze pays européens, dont la Belgique.

Avec le lancement de Spoticar, le groupe PSA annonce son ambition de trouver un acheteur pour plus d’un million de voitures de seconde main en 2021. Le groupe PSA estime le marché global des véhicules d’occasion à 150 millions de véhicules, et il se charge pour le moment chaque année de 800 000 d’entre eux.

Acquisition d’Autoparts…0,4 % d’immatriculations en…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires