Vues : 37 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Remise pour les visiteurs de l’Automotive 3D Printing Conference

DOMAIN: Atelier

Posté le : 8 mai 2019, 11:21

Temps de lecture: 1 minute

Les lecteurs d’Aftersales Magazine bénéficient d’une remise de 10 % sur leur visite à l’Automotive 3D Printing Conference, qui aura lieu le 5 juin 2019 au Automotive Campus à Helmond, Pays-Bas.

L’impression 3D de pièces a un impact croissant sur l’évolution de l’industrie automobile. De nombreux fournisseurs utilisent déjà cette technologie, ce qui rend la fabrication plus efficace, permettant une mise sur le marché des pièces anticipée et un processus de conception raccourci.

Applications

L’impression 3D n’est pas seulement utilisée dans la phase de conception, lors du développement d’un prototype. Les pièces imprimées en 3D sont également utilisées dans la phase de production, dans la phase après-vente et dans l’adaptation aux souhaits individuels des clients finaux.

L’Automotive 3D Printing Conference traite entre autres de ces applications. La conférence offre aux professionnels de l’automobile l’occasion d’en apprendre davantage sur les opportunités et les possibilités qu’offre l’impression 3D dans le secteur automobile.

Remise

La conférence s’adresse à tous ceux qui travaillent dans la création ou la production de produits et services automobiles. Comme mentionné précédemment : les lecteurs d’Aftersales Magazine bénéficient d’un remise de 10 % sur leur entrée via ce lien.

Tags: ,

D'Ieteren Auto : +3,2 %…Immatriculations en avril: un…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.