Vues : 418 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Réparation de vitre en deux temps trois mouvements

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 1 février 2018, 14:52

Temps de lecture: 1 minute

Duobond lance une solution innovante pour une réparation de vitre encore plus efficace. Le Duobond Air Removal Tool, en abrégé DART, est un instrument pour la suppression de l’air dans le verre laminé endommagé, autrement dit : les éclats dans les vitres de voiture et de poids lourd.

Le DART s’adapte sur les ponts de réparation Duobond Attack, Fixer, IQ-2 et IRIS existants. Cet outil crée un grand vide avec lequel les monteurs peuvent retirer facilement et très rapidement tout l’air de l’éclat, tandis qu’ils remplissent le dégât de résine. Ce vide peut être modifié à l’aide d’une pression réglable permettant à la résine de remplir directement les espaces libérés. Une réparation de vitre en deux temps trois mouvements donc.

Sans dommage sur la laque

Le DART est très agréable d’emploi grâce au joint à baïonnette, au matériel léger et à l’utilisation simple. L’outil est principalement composé de plastique et est par conséquent léger. Il convient ainsi par excellence pour une utilisation sur un verre placé verticalement, comme la vitre d’un poids lourd ou d’un car. Le tube d’injection et le piston en plastique peuvent être complètement démontés et sont par conséquent faciles à nettoyer. Le plastique utilisé est hygiénique, hermétique à la résine et ne s’oxyde pas. Duobond garantit ainsi une réparation propre. Grâce au plastique, la température ambiante a peu d’influence sur la viscosité de la résine UV, même lorsque que le DART est resté toute une nuit dans une camionnette froide.

Tags: ,

Bosch Mobility enregistre une…Schaeffler : LuK, INA et FAG…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.