Vues : 281 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Roadshow Sikkens : de nouveaux produits

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 24 août 2018, 11:39

Temps de lecture: 1 minute

En septembre, AkzoNobel déploiera un camion spécial Sikkens pour présenter aux entreprises de carrosserie les derniers produits et services, suivant le slogan « Drive to connect ».

Les sessions se dérouleront chez certains clients existants d’AkzoNobel, de 17h à 21h. Un goûter et une boisson seront fournis. Les sessions peuvent accueillir chaque soir jusqu’à une centaine de personnes intéressées. Sjoerd Hendriks, directeur des ventes : « À travers ce roadshow, nous organisons un événement accessible pour les entrepreneurs et les chefs d’atelier / de carrosserie. Une excellente plateforme pour se familiariser avec les nouveaux développements et rencontrer des collègues de la région. En plus des innovations numériques, notre marché s’intéresse aussi aux relations humaines, et heureusement ! »

Que peut-on y découvrir ?

Pendant les sessions, AkzoNobel présentera le nouveau clearcoat qui sèche à l’air Autoclear Autodry, pour lequel aucun séchage forcé n’est nécessaire. Cela signifie moins de consommation d’énergie et moins d’opérations. AkzoNobel présente également la Tesla Cure, une lampe à main rechargeable à LED UVA qui réduit considérablement le temps de séchage. De plus, Carbeat, le programme cloud qui permet de visualiser toutes les activités de production pour un flux de travail optimisé, occupe également une place importante.

Benelux

Le roadshow débutera le 10 septembre aux Pays-Bas. Le lundi 17 septembre, le camion Sikkens visitera le grossiste en peinture Longerstaey en région d’Anvers, le mardi le site AkzoNobel à Vilvoorde, le mercredi 19 septembre, le camion sera à Verviers Freins dans la région liégeoise et le jeudi 20 septembre, à Robert Steinhauser à Luxembourg.

Tags: , , , , , ,

Cryns reprend activités de…Traxio: attention au voleur
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.