fbpx
Vues : 718 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Robert Bosch vend Beissbarth et Sicam

DOMAIN:

Posté le : 24 juillet 2018, 12:20

Temps de lecture: < 1 minute

Le groupe de capital privé Stargate Capital basé à Munich, en Allemagne, a racheté à Robert Bosch les usines et les dénominations commerciales Beissbarth (systèmes d’alignement et bancs de freinage) et Sicam Correggio Italie (appareillages d’entretien des pneus). Les 330 collaborateurs font partie du marché.

En avril dernier, Stargate a également racheté via Inos les usines d’équipements italiennes de Werther International (ponts levants et appareillages pour pneus), à Reggio Emilia. Werther est représenté dans notre pays par DCM Tools de Willebroek. Stargate Capital affirme dans le communiqué de presse qu’elle veut mettre sur pied un groupe européen d’équipements, qui peut aussi déployer ses ailes vers l’extérieur. Boris Levin, associé de Stargate Capital, ajoute : “L’objectif n’est pas seulement, avec les gammes de produits et les marques réputées, de développer la position actuelle sur le marché en Europe, mais aussi d’entrer sur les marchés en Asie et aux États-Unis.”

Luca Gazzotti, PDG de Werther, est heureux que la solide branche R&D de Beissbarth fasse désormais partie du groupe. Selon des initiés, Bosch va également arrêter le marketing et la vente de ponts levants. La raison en est que Bosch veut entièrement se centrer sur les appareils de diagnostic (de moteur). C’est en partie pour cela qu’elle a fortement investi dans le concept d’atelier connecté.

Jaguar Land Rover choisit…‘Les constructeurs…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires