Vues : 134 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Route42 se développe sur le marché belge

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 1 août 2018, 11:12

Temps de lecture: 2 minutes

Route42, concepteur et fournisseur de systèmes de Fleet Intelligence, se développe sur le marché belge. L’entreprise donne ainsi un premier contenu à son ambition, qui est de devenir la première plateforme de Fleet Intelligence européenne pour les entreprises de transport. Steven Dierckx est responsable du développement du marché belge.

Max Zillinger de Route42 : “Ces dernières années, nous avons optimisé plusieurs millions de kilomètres routiers en donnant aux entreprises un aperçu de certains aspects tels que le comportement de conduite, la consommation de carburant, les problèmes techniques et d’autres points permettant d’améliorer les résultats opérationnels. Aux Pays-Bas, nous travaillons avec différentes entreprises de transport de premier plan, dont notamment Jan de Rijk, Verhoek et GVT logistics. Notre organisation est solide, et il est temps de passer à l’étape suivante dans notre développement. Avec l’arrivée de Steven Dierckx, nous nous attendons à connaître un succès rapide au sein du marché belge”.

Développement du marché belge

Depuis le bureau de Route42 à Breda, Steven Dierckx s’attèle depuis le 1er juillet dernier à développer le marché belge. Steven Dierckx jouit d’une riche expérience et peut compter sur un vaste réseau au sein du secteur du transport en Belgique. Ainsi, il a notamment aidé DPD dans la mise en place opérationnelle de sa succursale belge, il a travaillé chez UPS en tant qu’Operations Manager et il a été le responsable final du déploiement de l’I-bus, le système de transport de personnes utilisé dans le port d’Anvers.

Steven Dierckx : “Les transporteurs belges recourent de plus en plus au Fleet Intelligence. L’art n’est plus dans le transport d’un point A vers un point B. Nous devons désormais transporter les marchandises en ayant une vue d’ensemble sur les ressources, et en étant attentifs à la durabilité et la sécurité. Un degré d’intégration des données élevé et une communication claire envers toutes les parties concernées (entrepreneur, chargeur, client, chauffeur et collaborateur) sont une nécessité absolue. Route42 crée toutes ces possibilités grâce à sa plateforme de données à la fois précise et rapide”.

Tags: ,

Tous les diesels sont…Hella dispense des formations…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.