Vues : 156 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Schaeffler sort son premier catalogue pour véhicules utilitaires légers

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 30 août 2018, 15:41

Temps de lecture: 1 minute

Pour en améliorer l’efficacité, Schaeffler a réuni pour la première fois tout son portefeuille de produits multimarque dans un catalogue destiné au segment en pleine croissance des véhicules utilitaires légers.

Avec ses marques LuK, INA, FAG et Ruville, Schaeffler propose des solutions de réparation rapides et faciles pour VUL, conçues pour répondre aux besoins des gestionnaires de flottes automobiles et des transporteurs. Pour la première fois, ces solutions des quatre marques sont réunies dans un seul catalogue.

Avec quelque 2200 applications automobiles, ce catalogue se concentre sur les 35 principaux modèles de VUL de 15 constructeurs automobiles présents sur le marché européen dont notamment le Ford Transit, le Sprinter de Mercedes-Benz et le VW Transporter qui dominent le parc européen des VUL. Il contient plus de 3000 références dont :

  • le kit LuK GearBOX, solution de réparation pour boîtes de vitesses,
  • l’outillage FAG, solution de réparation pour montage des roulements,
  • les pièces de suspension et de direction, ainsi que
  • le volant bimasse avec technologie Impact Torque Limiter (flasque avec garniture de friction)

Clairement structuré, le catalogue permet de trouver rapidement les pièces de rechange recherchées. Toutes les informations sont disponibles en sept langues : allemand, anglais, espagnol, français et italien, auxquelles sont venues s’ajouter le russe et le polonais du fait de l’importance croissante des marchés correspondants.

Ce catalogue est disponible auprès des partenaires distributeur de la division Schaeffler Automotive Aftermarket.

Tags: , , , ,

Traxio surpris par…D’Ieteren indique une…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.