Vues : 167 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Sergoyne voit de nombreuses opportunités à travers FONS

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 22 janvier 2019, 09:26

Temps de lecture: 1 minute

Sa deuxième visite dans la Silicon Valley aux États-Unis a convaincu Jeroen Vertongen de Sergoyne Diagnostics du travail qu’il reste à accomplir pour les entrepreneurs automobiles en Europe, et de la multitude d’opportunités.

Jeroen Vertongen : “Après ma visite dans la Silicon Valley il y a un an, je pensais que mon deuxième voyage aurait peu à m’apprendre. Je connaissais les entreprises et je les suivais de près. Cependant, dès mon deuxième jour sur le sol américain, je savais déjà que tout avait changé en un an. L’incroyable rythme d’innovation de la Valley, nous ne pouvons qu’en rêver ici en Europe. J’ai rapidement compris que nous devions devenir FONS.”

FONS

“Dans FONS, le F signifie ‘Focus and Speed’. L’avenir appartient aux entrepreneurs de l’industrie automobile qui connaissent bien le marché et savent anticiper rapidement les changements. Le O de ‘opportunity’ stimule l’opportunité d’apercevoir et surtout de saisir les nombreuses chances qui se présenteront. Le ‘N’ signifie ‘network’, car seul, vous n’arrivez à rien sur le marché. Et suivons attentivement le S, signifiant ‘simple’. Le monde est déjà assez compliqué, le consommateur attend des solutions faciles.”

Future Talk

FONS est également le thème de la deuxième édition de Future Talk de Sergoyne. Celle-ci aura lieu le 21 mars 2019, chez Mercedes Bogemans Automotive à Grimbergen. Jeroen Vertongen rendra compte de sa visite dans la Silicon Valley lors d’un discours de trois heures. Vous pouvez vous inscrire via www.sergoyne.be/future-talk

Tags: , , ,

Gouvernement organise un achat…Ultra Performance Energy au…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.