Vues : 81 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Sidem commence à produire des pièces Tesla

DOMAIN: Atelier

Posté le : 26 février 2020, 11:25

Temps de lecture: 1 minute

Sidem, le fabricant européen de pièces, commence à produire des pièces Tesla pour le marché des pièces de rechange.

La tendance est clairement aux véhicules électriques dans le secteur automobile. “En tant que référence pour les pièces de direction et de suspension sur le marché des pièces de rechange, Sidem ne peut pas rester à la traîne. Cela concerne tout particulièrement la série S de Tesla, commercialisée depuis plusieurs années”, a déclaré Delphine Dewildeman, Directrice Marketing chez Sidem. “Nous offrons les références nécessaires pour tous les modèles proposés dans cette série. À l’avenir, nous y ajouterons les pièces du modèle 3.”

Guichet unique

“Naturellement, c’est un choix bien réfléchi d’inclure dans notre gamme des pièces de voitures électriques”, poursuit Delphine Dewildeman. “Parce que non seulement Tesla, mais également d’autres constructeurs automobiles se tournent de plus en plus vers l’électrification. En tant que guichet unique pour les pièces de direction et de suspension, nous voulons proposer les bonnes références pour chaque type de voiture qui apparaît sur le marché. Sidem dispose de la gamme la plus complète pour le marché des pièces de rechange et nous souhaitons que cela demeure ainsi.”

Tags: , ,

Sport d'hiver: 15 % pas de…Autofix ouvre sa neuvième…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

  • […] de pneus,…

    20 mars 2020, 12:08par:Détours - La Belgique veut taxer les pneus, bientôt la même chose en France ?