Vues : 49 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Smart Car Repair est durable

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 3 avril 2018, 15:37

Temps de lecture: 1 minute

Dernièrement, Jo Arnouts a eu l’honneur de recevoir les certificats de l’ASBL Réparer durablement. Dorénavant, les établissements de Malines, de Wilrijk et de Zaventem sont agréés par l’ASBL pour leur gestion d’entreprise durable.

persfoto-jo-arnouts-smart-car-repairJo Arnouts, administrateur délégué, a joué un rôle de pionnier en Belgique lorsqu’il a introduit en 1999 les techniques de smart repair. Le smart repair permet d’économiser jusqu’à 40 % des frais de réparation. Pour l’environnement, ceci représente bien entendu une nette amélioration puisqu’une quantité moindre d’énergie, de produits chimiques et de peinture est utilisée.

Durabilité

Pour Arnouts, la durabilité a donc toujours été le fondement de sa gestion d’entreprise. L’affiliation au label Réparer durablement est presque une évidence. M. Arnouts : “Le label Réparer durablement nous correspond parce qu’il est ambitieux et représente réellement ce que nous voulons atteindre en matière de durabilité. Mais nous constatons également que les clients sont de plus en plus nombreux à s’affilier au label et que certains le posent déjà comme une exigence”.

Guide

Harry Filon de l’ASBL : “Nous sommes satisfaits des entreprises telles que Smart Car Repair. Ces dernières servent de guide dans l’automobile pour atteindre un plus haut niveau de durabilité. Elles donnent le bon exemple et prouvent en même temps que l’économie des coûts et la durabilité se marient parfaitement”.

Tags: , , ,

La marque chinoise Lynk &…Sergoyne lance le concept…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.