Vues : 56 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Summa, importateur exclusif des pneus Interstate

DOMAIN: Atelier

Posté le : 13 novembre 2019, 12:03

Temps de lecture: 1 minute

Le grossiste Summa, qui fait partie du Pon Banden Group (PBG), devient importateur et distributeur exclusif de la marque de pneus américaine Interstate Tires au Benelux, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Danemark.

Interstate a été distribué en Europe jusqu’à la fin de 2018 par Interstate Tire & Rubber Company. Cette entreprise a fait faillite après des problèmes de paiement du grossiste en pneus autrichien Bruckmüller. Avec l’accord que PBG a conclu cette semaine avec la société mère américaine Interstate Tires, Interstate signe son retour sur le marché européen.

Niveau mondial

Interstate Tires a été fondé en 1972 et est spécialisé dans la production de pneus pour voitures particulières, pick-ups et véhicules utilitaires. La marque est aujourd’hui représentée dans 73 pays à travers le monde. Depuis avril 2018, Interstate Tires fait partie de TBC Corporation, l’un des plus importants distributeurs de pneus de remplacement en Amérique du Nord.

Assortiment

La gamme de pneus d’Interstate Tires est désormais disponible auprès des canaux de distribution Summa. Initialement, la marque se lance au Benelux, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Danemark avec une large gamme de pneus toutes saisons et pneus hiver. Au cours du printemps prochain, Summa élargira encore la gamme Interstate Tires avec l’introduction d’une large gamme de pneus d’été.

Marco Knoot Directeur…Max Verstappen, visage de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.