Vues : 1824 x
Noter cet article:
274 votes, average: 2,72 out of 5274 votes, average: 2,72 out of 5274 votes, average: 2,72 out of 5274 votes, average: 2,72 out of 5274 votes, average: 2,72 out of 5
(2,72)
(Login obligatoire)

Tesla s’installe dans les bâtiments de Latem Motors

DOMAIN: Actualité

Posté le : 20 novembre 2015, 13:21

Temps de lecture: 1 minute

Le fabricant américain de voitures, Tesla, ouvre un nouveau établissement à Gand. Il concerne l’ancien garage de Latem Motors, qui a 2.400 mètres carrés et est le foyer de la Kortrijksesteenweg à Sint-Martens-Latem. Hasselt et la Flandre occidentale figurent également sur la liste des emplacements souhaités pour les futurs magasins Tesla.

Latem Motors, le concessionnaire d’Audi de Sint-Martens-Latem, traîné voiture importateur D’Ieteren à la cour parce qu’il unilatéralement fin à la concession. Le concessionnaire était non seulement le mécontentement de la conduite du distributeur. Pour Latem Motors, cependant, cela signifie en fin de compte la cessation des opérations, donc il est venu bien restant disponible pour Tesla.

Tout va bien pour Tesla en Belgique. Rien que sur cette année, 700 exemplaires du Model S ont déjà été vendus. Cela représente presque 100 % de plus que sur l’ensemble de l’année 2014.

Pour pouvoir répondre à cette croissance, Tesla souhaite s’élargir de manière considérable en multipliant les points de vente. Après Bruxelles et Aartselaar, Tesla souhaite désormais s’installer à Gand et, à terme, à Hasselt, en Flandre occidentale et dans le Limbourg.

Tags: , ,

Le nouveau programme de test…Des Belges rachètent l'usine…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.