Vues : 174 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Tesla veut fermer des magasins de détail

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 4 mars 2019, 12:53

Temps de lecture: 1 minute

Tesla travaille sur un nouveau modèle de vente au détail – en d’autres termes, un modèle actualisé, à savoir la commande d’une voiture exclusivement en ligne via la plate-forme Tesla.

Vendredi dernier, le fabricant a annoncé qu’il envisageait de fermer un grand nombre de ses 378 succursales dans le monde. Le nouveau modèle de vente au détail devrait contribuer à réduire les coûts de vente, d’autant plus que le modèle Tesla Model 3 devrait désormais être disponible pour les foyers au revenu moyen.

Essai routier

Le nouveau mode de distribution ne propose plus la possibilité de faire un essai routier. En revanche, l’acheteur peut retourner le véhicule s’il n’est pas satisfait. Il récupère alors la totalité du prix d’achat payé. Le compteur ne doit pas dépasser 1600 kilomètres. En ce qui concerne la « nouvelle » politique d’implantation, Tesla ne souhaite conserver qu’un certain nombre de magasins phares dans les grands centres urbains. La disponibilité du service n’est pas encore clairement communiquée.

Centres de services

Tesla a déclaré que des travaux sont en cours sur la fourniture de services mobiles, mais que les centres de services resteront également disponibles ici et là. Tesla dispose de six points de vente en Belgique, dont Bruxelles et Gand, qui semblent être les candidats les plus logiques pour rester ouverts.

Tags: , , , , ,

2018, année positive pour…Immatriculations de véhicules…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.