Vues : 56 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Tom Van Assche Fleet Manager of the Year

DOMAIN: Leasing

Posté le : 9 janvier 2020, 11:22

Temps de lecture: 1 minute

Tom Van Assche, Corporate Sales Manager chez BMW Group Belux, est le nouveau Fleet Manager of The Year. Le trophée, décerné par le magazine professionnel Fleet qui représente le marché du leasing et fleet en Belgique, a été remis lors d’une soirée de gala organisée à l’occasion de la 25e édition de l’élection, en présence de plus de 800 invités et décideurs du vaste marché du leasing et fleet.

Eddy Haesendonck, Président & CEO de BMW Group Belux, félicite Tom Van Assche et son équipe : « Cet award est une reconnaissance des efforts fournis depuis de nombreuses années par toute l’équipe Corporate Sales de BMW Group Belux pour ses clients fleet. Nous sommes constamment à la recherche de solutions de mobilité adaptées aux besoins et aux attentes de chaque client. Le rôle de Tom et de son équipe a donc évolué ces dernières années, faisant d’eux des « conseillers en mobilité ». Ce titre de Fleet Manager of the Year illustre la confiance que les clients professionnels placent en Tom et, par extension, dans les solutions de mobilité de BMW Group. »

Clients fleet

Tom Van Assche a débuté sa carrière chez BMW Group Belux en 2012. En 2014, il est devenu Business Manager Corporate Sales, fonction dans laquelle il a contribué au développement des activités de vente et a créé une relation forte avec une série de clients fleet importants. Il y a un an et demi, il a été nommé Corporate Sales Manager.

Tags: , ,

Nouveauté : Alliance…Le prix d'une voiture…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

  • […] de pneus,…

    20 mars 2020, 12:08par:Détours - La Belgique veut taxer les pneus, bientôt la même chose en France ?