Vues : 108 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Touring dans un partenariat stratégique pour la mobilité du futur

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 12 juin 2019, 12:28

Temps de lecture: 2 minutes

AG Insurance, BNP Paribas Fortis et Touring ont conclu un partenariat stratégique qui va permettre d’offrir des solutions de mobilité innovantes ou d’en stimuler le développement.

BNP Paribas Fortis, AG Insurance et Touring unissent leurs forces pour développer de nouvelles solutions avec un focus sur la mobilité, la prévention et l’assistance, solutions qui doivent rendre la mobilité, sous toutes ses formes, accessible à tous et garantir à chaque utilisateur un déplacement sûr et rapide, quel que soit le moyen de transport utilisé.

Dans un premier temps, la distribution des services et produits de Touring sera élargie et intensifiée, tant via AG Insurance et son réseau de courtiers que via le réseau de BNP Paribas Fortis, et des nouveaux services  exclusifs seront également développés collectivement.

En outre, les partenaires soutiendront la poursuite du développement de l’écosystème de mobilité MaaS (Mobility As A Service), qui regroupe et combine plusieurs services de mobilité. Aujourd’hui déjà, ‘Easyway’, l’application MaaS de Touring, développée par sa filiale, Optimile, est testée en profondeur par des collaborateurs de la succursale anversoise d’AG Insurance dans le cadre de l’initiative ‘Slim naar Antwerpen’.

Enfin, dans un avenir proche, les trois parties ont l’intention de développer d’autres projets innovants dans le domaine de la mobilité. Ainsi, un projet pilote commun autour des systèmes de véhicules connectés sera lancé à court terme.

Multimodale

“Dans la mobilité multimodale du futur, la sécurité et l’assistance constitueront incontestablement des facteurs cruciaux. Si les assurances sont encore principalement liées au moyen de transport aujourd’hui, nous allons évoluer vers des solutions liées à l’utilisateur. Avec nos partenaires et nos courtiers, nous voulons construire un écosystème ouvert permettant de combiner des moyens de transport de manière rapide et efficace, mais aussi en toute sécurité”, explique Hans De Cuyper, CEO de AG Insurance.

Open Banking

“Je me réjouis de ce partenariat stratégique de notre banque avec Touring et AG Insurance. Par cette collaboration, nous franchissons de nouvelles étapes dans l’écosystème Open Banking, cette fois sur le plan de la mobilité, l’un des secteurs prioritaires sur lesquels mise le Groupe BNP Paribas. Nous enrichissons notre offre de solutions innovantes afin de faciliter la vie de nos 3,5 millions de clients et de répondre à divers défis sociétaux. Conjointement avec AG Insurance et Touring, notre partenariat avec la société Optimile, qui a développé une application réunissant la totalité des services de mobilité, en est une réalisation concrète”, ajoute Max Jadot, CEO de BNP Paribas Fortis.

Sûre et facile 

“Touring est très enthousiaste de cette nouvelle collaboration. Elle nous permettra bientôt d’offrir au consommateur, en collaboration avec des partenaires locaux fiables, des solutions de mobilité durables, sûres et faciles à utiliser via de nouveaux canaux de distribution”, conclut Thierry Willemarck, CEO de Touring.

Tags: , , , , ,

Projet d’accord 2019-20…Fixico recueille sept millions…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.