fbpx
Vues : 133 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Transfert des activités du garage Pans à Van Mossel

DOMAIN:

Posté le : 3 août 2020, 16:40

Temps de lecture: 2 minutes

Le groupe Van Mossel Automotive Groep, qui a son siège belge à Anvers, est parvenu à un accord avec la famille Pans à propos du transfert des activités de leur garage à Brecht.

“Avec Van Mossel C.A.C à Turnhout, nous avions déjà un site Mercedes-Benz en Belgique”, explique Eric Berkhof, directeur général de Van Mossel. “La reprise du garage Pans complète bien le réseau Mercedes-Benz d’un point de vue stratégique. Le garage Pans est un point de vente et d’entretien important pour les Mercedes-Benz Certified Used Cars au nord d’Anvers.” La famille Pans reste active dans le garage, tout comme les autres membres du personnel.

Investissements

La modification des conditions du marché, les développements technologiques et les investissements qu’ils impliquent, entre autres, ont poussé Steven et Werner Pans à faire un pas en arrière. “Pour une petite entreprise indépendante, il est indispensable de faire des choix logiques pour l’avenir”, commente la famille Pans. “Après des recherches intensives, nous avons abouti chez l’entreprise familiale Van Mossel. Nous sommes certains que nos clients seront aussi rapidement convaincus par notre choix.”

Van Mossel

En 70 ans, Van Mossel Automotive Groep est devenu un acteur majeur du secteur automobile aux Pays-Bas. En Belgique, Van Mossel était principalement actif dans les activités de leasing. Début 2019, l’offensive de reprise des concessionnaires a commencé avec les groupes de concessionnaires GMAN dans la région d’Anvers et Bruyninx dans le Limbourg. En décembre 2019, Car Assistance Company de Turnhout a également rejoint le groupe. Au début de cette année, le groupe Van Mossel Automotive a conclu un accord avec la famille Van Kelst, grâce auquel Van Mossel a également pris pied dans le Brabant flamand avec ses succursales à Schriek, Aarschot et Louvain. Le mois dernier, le groupe Van Mossel Van Kelst a encore ajouté une succursale Peugeot et Citroën à Diest.

Au total, Van Mossel Automotive Groep compte presque 200 établissements aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne. Avec ses 3 400 collaborateurs, le groupe réalise un chiffre d’affaire annuel d’environ 2,5 milliards d’euros.

Mitsubishi tourne le dos à…Immatriculations véhicles…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires