Vues : 110 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

TU Automotive et l’avenir connecté

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 9 octobre 2018, 11:06

Temps de lecture: 1 minute

Le congrès TU Automotive 2018 se tiendra à Munich les 30 et 31 octobre. Il s’agit du plus grand événement d’automobile connectée d’Europe organisé chaque année.

Près d’un millier de visiteurs sont attendus au congrès pour écouter plus de quatre-vingts orateurs. Des intervenants de différents constructeurs automobiles, dont Renault-Nissan, Kia, Ford, Toyota, Volvo et Volkswagen Group. Mercedes et BMW sont également attendus.

Les sujets importants de la conférence sont : les nouveaux modèles d’affaires et la connectivité, l’importance croissante de la propriété des flottes, le passage à la mobilité électrique et, de plus en plus important, le rôle que les start-ups technologiques jouent dans le secteur de la mobilité. Il y aura également un espace d’exposition compact où une trentaine d’exposants spécialisés présentent leurs services autour de la voiture connectée.

TU Automotive n’est pas une entreprise bon marché, mais l’utilisation du code de réduction ASM100 permet de limiter les frais. Aftersales Magazine est le partenaire média de TU Automotive et fera bien sûr un reportage couvrant l’événement pour ceux qui ne se rendent pas à Munich.

Tags: , , , ,

D'Ieteren planifie la vente en…Volvo et NVIDIA resserrent…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.