Vues : 36 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Ultra Performance Energy au niveau supérieur

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 22 janvier 2019, 13:35

Temps de lecture: 2 minutes

“Les nouveaux apprêts sans ponçage Ultra Performance élèvent le système Ultra Performance Energy au niveau supérieur.”

Ça dit Kevin Torfs, directeur de la marque Cromax, de l’introduction des nouveaux apprêts sans ponçage Ultra Performance. “En utilisant les nouveaux apprêts sans ponçage Ultra Performance en association avec la base mate Cromax Pro et le vernis CC6700 Ultra Performance Energy, une pièce automobile peut être remise en état en seulement 36 minutes, ce qui augmente considérablement la productivité de l’atelier de carrosserie”, dit Torfs.

Mélange

Les apprêts sans ponçage Ultra Performance ont un rapport de mélange simple de 1:1: 0,2 avec l’activateur AR7202 pour apprêt sans ponçage et l’accélérateur AZ9900 Energy. Les apprêts sont disponibles dans les teintes blanc, gris et noir, et font partie du concept Value Shade, qui procure la sous-couche optimale pour chaque teinte de couche de finition, pour une couverture plus rapide et une consommation réduite de la base mate.

Une ou deux couches

La formulation spéciale des apprêts sans ponçage Ultra Performance signifie qu’ils offrent une grande stabilité sur les surfaces verticales. Ils sont faciles à manipuler et s’appliquent rapidement en seulement une ou deux couches. Et avec un temps de séchage impressionnant de cinq minutes à peine avant l’application de la base mate Cromax ou Cromax Pro, les pièces peuvent être satinées pour éliminer les particules de poussière ou recouvertes presque immédiatement sans qu’il soit nécessaire de forcer le séchage à l’air ou d’utiliser la technologie IR. Cela aide les carrossiers à optimiser leur flux de travail, augmentant ainsi leur rendement.

Débit plus élevé

Chaque produit du système Ultra Performance Energy a été conçu pour aider les ateliers de carrosserie à atteindre un débit plus élevé tout en consommant moins d’énergie. Et même si un atelier décide de laisser une réparation sécher entièrement à l’air libre, le temps de traitement total n’est que de 74 minutes et permet toujours d’obtenir des résultats exceptionnels ”, précise Kevin Torfs. “ C’est le seul système fonctionnant à 60 °C, 40 °C et même à 20 °C, ce qui permet d’économiser jusqu’à 70 % sur les coûts énergétiques sans compromettre la qualité ni la rapidité d’exécution. ”

Tags: , ,

Sergoyne voit de nombreuses…Soundcomfort Goodyear Produit…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.