Vues : 51 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Un nouveau directeur commercial pour NTN-SNR Benelux

DOMAIN: Actualité

Posté le : 8 août 2019, 08:18

Temps de lecture: 1 minute

NTN-SNR, fabricant de pièces connu pour ses roulements de roue, a nommé Christian Herr au poste de directeur commercial adjoint Automotive Aftermarket au Benelux, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Christian Herr travaille depuis le site d’Erkrath (près de Düsseldorf) et est coresponsable de la stratégie commerciale future de la Business Unit. Ses tâches principales seront de renforcer les relations avec les grandes coopératives d’achat et de développer une nouvelle clientèle.

Christian Herr a débuté sa carrière dans le secteur technique et est titulaire d’un master en ingénierie automobile (« Kraftfahrzeugtechnikermeister »). Il travaille pour NTN-SNR depuis 2015, d’abord dans le support technique et depuis 2016 comme Area Sales Manager Allemagne. NTN-SNR Roulements fait partie de NTN Corporation, avec un chiffre d’affaires annuel de 5,7 milliards d’euros. L’entreprise est l’un des plus grands concepteurs, développeurs et fabricants de roulements et d’embrayages homocinétiques. NTN emploie près de sept mille personnes en Europe et dispose de quinze sites de production, dont sept en France.

Tags: , ,

L’âge moyen des véhicules…Mewa : service lavettes en…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.