Vues : 75 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Une année 2019 saine et prospère sur le plan commercial

DOMAIN: Atelier

Posté le : 31 décembre 2018, 14:41

Temps de lecture: 1 minute

2018, touchant (presque) à sa fin, s’est révélé être une année chargée pour la mobilité. Les développements autour de la mobilité diesel et électrique figuraient en bonne place sur l’agenda 2018. Ils continueront de faire l’objet de nombreuses discussions l’an prochain, compte tenu des conséquences pour votre entreprise.

La numérisation est un autre sujet que la rédaction a exploité, et continuera à exploiter pour remplir ses pages. Elle joue – ou devrait jouer – un rôle majeur dans votre entreprise, tant dans les ventes que dans le service après-vente.

Aftersales Magazine fera tout son possible pour vous fournir des nouvelles intéressantes et actuelles en 2019 également. Pour suivre le rythme de l’époque et rester à la page. Nous sommes convaincus que l’évolution de l’industrie automobile offre de nombreuses opportunités. Parfois, cependant, les entrepreneurs et les gestionnaires ne voient que le côté négatif. À travers nos nouvelles, nous espérons vous encourager à saisir les occasions qui se présentent.

Au nom de tous les employés d’Aftersales Magazine, nous vous souhaitons une nouvelle année pleine de santé et de réussite. Notre devise pour 2019 : saisissez les opportunités.

Tags: , , ,

CES met l'accent sur la…550.000 immatriculations:…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.