Vues : 311 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Une carte mobilité XXImo pour Arval

DOMAIN: Leasing

Posté le : 18 avril 2018, 08:32

Temps de lecture: 1 minute

La société de leasing Arval a développé une plateforme numérique en coopération avec XXImo pour divers services de mobilité. L’Arval Mobility Card permet aux clients d’Arval de planifier et de payer tous leurs trajets en transports publics, taxi, voiture partagée ou même vélo-partage.

Alain Yvon, directeur général d’Arval Belgique : “Nous voyons en XXImo un important partenaire pour déployer progressivement la mobilité multimodale dans le reste de l’Europe. L’Arval Mobility Card et l’application développées par XXImo sont donc les outils par excellence pour organiser ensemble la mobilité professionnelle en Europe de manière plus flexible et plus durable.”

Liberté de choix

“Nous misons énormément sur les alternatives innovantes en matière de mobilité”, déclare Liam Donnelly, directeur général d’Arval Pays-Bas. “Si l’on veut être un employeur attrayant, il faut offrir à ses travailleurs une liberté de choix. Grâce aux innovations de XXImo, notre plateforme de mobilité existante aux Pays-Bas et en Belgique, Arval Mobility Link, est encore plus complète, et les entreprises peuvent ainsi offrir à leur personnel une plus grande liberté de choix.”

L’Arval Mobility Card prévoit une mobilité avec ou sans voiture de leasing. Il est donc possible d’octroyer une carte mobilité d’Arval aux employés qui ne disposent pas d’une voiture de leasing. Les anciennes cartes carburant, qui permettent de faire le plein avec la voiture de leasing, continuent également d’être utilisées. “L’Arval Mobility Card peut remplacer la carte carburant, mais ce n’est pas une obligation. Le client est libre de choisir.”

Paramètres

Les clients d’Arval peuvent paramétrer eux-mêmes les formes de mobilité que leurs travailleurs peuvent employer, et jusqu’à quel montant. La plateforme utilise la technologie de paiement de Visa et XXImo.

Tags: , ,

L’Europe des Quinze…Double fête la Carrosserie…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.