Vues : 50 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Une teinte spéciale de Standox

DOMAIN: Actualité

Posté le : 26 novembre 2019, 10:50

Temps de lecture: 1 minute

Standox, une marque internationale de peinture pour la réparation automobile d’Axalta, a développé pour la première fois sa propre teinte spéciale. Le Performance Blue de Standox, un bleu métallique éclatant à effet contrasté, est inspiré du logo de la marque.

La formule de teinte est désormais disponible dans le logiciel Standowin iQ, ce qui signifie qu’elle est accessible pour tous les ateliers de carrosserie Standox.

Mercedes SLS

Olaf Adamek, directeur de la marque Standox pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, avait développé cette teinte tout spécialement pour une Mercedes SLS qui est exposée dans le hall d’entrée du centre d’information Standox de Wuppertal. “Nous aurions pu utiliser une teinte OEM classique, mais nous voulions proposer quelque chose d’unique et éclatant”, déclare-t-il.

Popularité

“La conception de cette teinte a été inspirée par le bleu de notre logo”, explique Olaf Adamek. “De plus, le rapport 2018 d’Axalta sur la popularité des teintes automobiles dans le monde a montré que le bleu est la couleur chromatique la plus populaire pour les voitures neuves en Europe, représentant environ 10 % des ventes, après le blanc, le gris, le noir et l’argent. Ce fut également une information clé dans notre processus de prise de décision.”

Axalta et le processus de…Glasurit Eco Balance certifié…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.