Vues : 46 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Valeo renouvelle son site Internet

DOMAIN: Atelier

Posté le : 21 décembre 2018, 12:52

Temps de lecture: 1 minute

Plus facile et plus rapide à utiliser : voilà, selon Valeo, les avantages les plus importants du nouveau site Internet.

Le site peut être adapté au profil spécifique de l’utilisateur : garagiste (accès au catalogue produits, formation en ligne, assistance technique), grossiste, automobiliste (informations d’aide à la conduite, conseils d’entretien) ou autre intervenant de la chaîne. Une vue d’ensemble de l’actualité avec les dernières innovations et lancements de produits est également fournie. De plus, le visiteur a un accès direct à tous les catalogues par gamme de produits, téléchargeables au format pdf, il dispose d’un assistant de recherche numérique et Tech Assist offre un accès gratuit à toutes les informations techniques sur le produit Valeo concerné.

Hybride

Valeo Service est présent dans plus de 150 pays, dispose de 38 centres de développement et 20 centres de recherche et consacre plus de 11 % de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement. Cinquante pour cent des produits vendus aujourd’hui par Valeo n’existaient pas du tout il y a trois ans.

Cette semaine, Guillaume Devauchelle, directeur de l’innovation, a prédit qu’en 2026, plus d’un quart du marché automobile mondial aura une propulsion hybride. Selon lui, la position des voitures particulières à essence, entièrement ou partiellement, restera dominante pendant longtemps encore, car la croissance du tout-électrique suivra la voie de la progressivité.

Tags:

Directeur de Mahle à LKQLe gouvernement flamand…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.