Vues : 310 x
Noter cet article:
1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5
(5,00)
(Login obligatoire)

Van Heck Interpieces s’associe à Hella pour la gestion thermique

DOMAIN: Atelier

Posté le : 8 juin 2017, 12:04

Temps de lecture: 1 minute

Van Heck Interpieces commence à distribuer la ligne de produits de gestion thermique de Hella. La ligne de produits de Behr Hella Service consiste en une gamme complète de climatisation de véhicules et refroidissement de moteurs.

Depuis longtemps déjà, Van Heck Interpieces distribue entre autres des phares de Hella. L’extension de l’assortiment à des pièces de refroidissement est une étape logique, notamment à la suite de différentes reprises et consolidations par les entreprises mères Sator Holding et LKQ.

Une gamme complète

L’offre se compose de la Behr Hella Service Premium Line, lancée récemment. Cette ligne de produits est de qualité OE, qui répond aux exigences les plus élevées, pour les clients qui visent une qualité optimale. La ligne de produits Behr Hella Service standard est par ailleurs également disponible, avec un excellent rapport qualité-prix pour l’automobiliste en quête d’une solution économique.

L’assortiment

L’assortiment Behr Hella Service airconditioning fourni par Van Heck Interpieces se compose de compresseurs, condensateurs, ventilateurs de condensateur, filtres déshydrateurs, soupapes d’expansion et d’étranglement, vaporisateurs, ventilateurs et huiles de compresseur. L’assortiment de refroidissement de moteurs est quant à lui composé de radiateurs, vases d’expansion, ventilateurs et raccordements Visco, ventilateurs de refroidissement, refroidisseurs et dispositifs de préchauffage.

Tags: , , , ,

Scanneur de dégâts de grêle…Triangle Tyre arrive en Europe
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.