Vues : 49 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Van Mossel acquiert Serneels et Panken

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 6 mars 2020, 16:59

Temps de lecture: 1 minute

Van Mossel poursuit sa croissance en Belgique par le biais d’acquisitions. Cette semaine, le groupe automobile Van Mossel, dont le siège belge se situe à Anvers, a annoncé l’accord de transfert des activités du Garage Panken Louvain et du Garage Serneels Aarschot à Van Mossel.

Le Garage Panken est distributeur de Citroën, le Garage Serneels est distributeur de Peugeot. Van Mossel considère ainsi que ces acquisitions s’inscrivent dans le cadre de l’ajout du cadre stratégique au sein du réseau PSA. Avec cette reprise, le groupe Van Mossel reprendra également le personnel qui y travaille.

Les employés du Garage Serneels Aarschot déménagent dans de nouveaux locaux. Depuis le 2 mars, ils travaillent dans l’agence située au Betekomsesteenweg 114 à Aarschot, où Van Mossel distribue déjà Citroën et Kia et maintenant aussi Peugeot. Les employés du Garage Panken resteront à leur emplacement actuel à Louvain.

Van Mossel

Au début de 2019, Van Mossel a lancé son offensive de rachat des sociétés de concessionnaires en Belgique avec les groupes de concessionnaires GMAN de la région d’Anvers et Bruyninx dans le Limbourg. En décembre 2019, Car Assistance Company de Turnhout a également rejoint le groupe. Au début de cette année, le groupe automobile Van Mossel a conclu un accord avec la famille Van Kelst, avec laquelle Van Mossel a également pris pied dans le Brabant flamand avec ses succursales de Schriek, Aarschot et Louvain.

Tags: , , , ,

BREAKING: AUTOTECHNICA EST…L’assainissement des sols,…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

  • […] de pneus,…

    20 mars 2020, 12:08par:Détours - La Belgique veut taxer les pneus, bientôt la même chose en France ?