Vues : 254 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

VDR, importateur Momo au Benelux

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 7 juin 2018, 07:56

Temps de lecture: 1 minute

VDR Autobanden de Hamont (Belgique) importera et distribuera dès maintenant, exclusivement pour le Benelux, les pneus et les jantes de la marque Momo. L’account manager Bas Vervaart va commercialiser la marque.

momoVDR Autobanden est une filiale de S&H Tyres et selon le directeur de VDR, John van den Reek, Momo jouit d’une excellente réputation parmi les fans de conduite sportive. Une étude indépendante a montré qu’une personne interrogée sur trois l’aurait spontanément mentionnée comme une marque de jantes.

Accessoires

Momo propose une large gamme d’accessoires sportifs pour voitures, d’équipements de course, de volants sport et de jantes en alliage léger. Les jantes sont homologuées TÜV. La série Rotary Formed, une partie de la gamme, est 20% plus légère que le reste grâce à l’utilisation de différents matériaux et d’une technologie de production adaptée – tout en maintenant sa résistance. Les jantes Momo peuvent être livrées par VDR sous forme de set complet à travers le Benelux. Selon l’heure de la commande, la livraison se fait dans les 24 ou 48 heures, et seulement à destination des clients professionnels.

Tags: , , ,

Ford : La réparation agréée…Le nouveau propriétaire de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.