Vues : 123 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Verolub reprend les activités retail Castrol de Power Oil

DOMAIN:

Posté le : 2 janvier 2020, 13:53

Temps de lecture: < 1 minute

À partir du 12 décembre 2019, Verolub reprendra la partie Castrol Retail de Power Oil de Wevelgem, entre-temps passée aux mains de la société aloistoise Gabriels. Depuis 2017, Power Oil est le distributeur de Castrol, spécifiquement pour le marché du retail.

Verolub était le distributeur officiel de Castrol, principalement actif dans les secteurs de l’automobile, de l’agriculture, du poids lourd et de l’industrie. Avec cette acquisition, le segment du retail sera également ajouté au portefeuille clients Verolub.

Envergure commercial

“Cette acquisition stratégique nous permet d’accroître notre envergure commerciale et notre efficacité, ce qui nous permettra d’investir encore plus dans des solutions innovantes et technologiques”, selon Dirk Roosen, directeur général de Verolub. “Outre la fourniture de lubrifiants, nous sommes de plus en plus impliqués dans le conseil et le développement de services et de solutions, tels que la gestion des stocks à distance, la surveillance des fluides, les systèmes de gestion des fluides intégrée et un portail web qui sera opérationnel début 2020.”

“Le marché sur lequel nous opérons évolue très rapidement ; pensez à l’électrification du parc automobile ou aux réglementations toujours plus strictes en matière d’émissions et d’environnement. Verolub a la ferme ambition d’accompagner ses clients face à tous ces défis !”

Articles les plus lus en 2019Immatriculations décembre:…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires