Vues : 208 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Volkswagen et Ford concluent une alliance

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 16 janvier 2019, 17:06

Temps de lecture: 1 minute

Les constructeurs automobiles Volkswagen et Ford ont annoncé la formation d’une alliance pour la conception et la construction commune de véhicules utilitaires. L’alliance ne signifie pas que les entreprises auront une part l’une dans l’autre.

En unissant leurs forces, VW et Ford visent à réaliser des économies d’échelle et à améliorer l’efficacité des deux constructeurs. Par la suite, la coopération pourrait s’étendre à la construction de VE, de véhicules autonomes et à la fourniture de services de mobilité.

Camionnettes

Ensemble, Ford et Volkswagen ont produit environ 1,2 million de véhicules utilitaires dans le monde en 2018. Au sein de l’alliance, Ford concevra et construira principalement les pick-ups de taille moyenne des deux marques. Ceux-ci pourraient apparaître sur le marché dès 2022. Ford concevra et construira également des camionnettes plus grandes pour les deux parties à destination des clients européens. Volkswagen se concentrera en particulier sur une camionnette de distribution urbaine.

Tags: , , , ,

UE : + 0,1 % pour les…Plus d’information avec…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.