Vues : 42 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Vous avez raté une invitation pour un contrôle?

DOMAIN: Atelier

Posté le : 3 avril 2019, 13:04

Temps de lecture: 1 minute

En raison de la fusion des communes flamandes d’Oudsbergen, Pelt, Puurs-Sint-Amands, Aalter, Deinze, Lievegem et Kruisem, plusieurs centaines d’automobilistes n’ont peut-être pas reçu le carton vert d’invitation pour le contrôle technique. Le gouvernement flamand avertit les habitants qu’en tant que citoyens, ils sont tenus de veiller à ce que leur véhicule soit inspecté à temps.

Les manquements administratifs sont dus à la période d’adaptation de la base de données d’adresses post-fusion. Cela s’est produit pendant la période de transition de janvier et février 2019.

Obligation

Les postes de contrôle ne sont pas tenus d’envoyer le carton d’invitation pour le contrôle. De plus, il n’est pas obligatoire pour faire inspecter un véhicule. Il s’agit juste d’un service supplémentaire. Les propriétaires peuvent vérifier la date à laquelle leur véhicule doit être inspecté. Cette date est indiquée sur le certificat de contrôle. Il est également disponible via l’application mobile ‘My car inspection’ de Goca.

Tags:

Recul de 6% pour le mois de…Deux Arval-awards BMW Monserez
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.